Un conducteur qui circulait sur l’île Sainte-Thérèse, à Saint-Jean-sur-Richelieu, a effectué une manoeuvre et son véhicule est tombé dans la rivière Richelieu. L’incident a eu lieu en soirée, le dimanche 8 septembre. L’homme n’a souffert d’aucune blessure.
« Le conducteur, un homme âgé de 50 ans, était le seul à bord du véhicule. En voulant éviter de heurter un renard sur son chemin, il a effectué une sortie de route alors qu’il circulait sur la rue Sainte-Thérèse, près de l’intersection de la rue du Beau-Rivage. Le véhicule est tombé dans la rivière Richelieu », explique le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les secours ont été appelés à 20h37. À leur arrivée sur les lieux de l’accident, les policiers ont constaté que le véhicule était complètement submergé dans la rivière, mais que le conducteur avait réussi à sortir de l’automobile par ses propres moyens. L’homme ne présentait aucune blessure.
Le dégagement de la voiture est prévu aujourd’hui, le lundi 9 septembre, et entrainera une fermeture temporaire du secteur.