Un véhicule a percuté un bâtiment multilogements situé sur la rue Champlain, près du boulevard Saint-Luc, durant l’après-midi du jeudi 7 novembre. L’accident, qui aurait été causé par un malaise du conducteur, n’a causé aucune blessure grave.
Les policiers ont été alertés à 15h50 pour intervenir au 1002, rue Champlain. « Une voiture avait percuté le bâtiment, ainsi qu’un autre véhicule sans personne à bord se trouvant dans le stationnement de l’immeuble. Le conducteur semble avoir eu un malaise », explique l’agente Barbara-Anne Dion de la Section prévention et relations communautaires du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Au moment de l’accident, le septuagénaire qui conduisait la voiture était accompagné d’une femme et d’un enfant. Aucune des trois personnes n’a été blessée, mais elles ont été transportées à l’hôpital par précaution.
Les deux véhicules ont aussi été remorqués. Les dommages matériels sont estimés à plus de 2000$. Pour ce qui est du bâtiment, ces détails n’ont pas été divulgués.