Les policiers du groupe Octo de lutte contre le trafic de stupéfiants ont sévi hier soir (mercredi), dans le Vieux-Saint-Jean. Une perquisition a été menée au 221, rue Collin à la suite de l’obtention d’une autorisation judiciaire.
Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois individus pour trafic et possession en vue de trafic de stupéfiants. Il s’agit de deux hommes et d’une femme âgés respectivement de 32, 41 et 53 ans. Les trois étaient connus du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils ont été libérés sur promesse de comparaître.
Parmi les stupéfiants saisis, on fait état de 60 grammes de cocaïne, 20 comprimés de méthamphétamine (speed), 4600$ en argent comptant, un coffre-fort et une arme à impulsion électrique (taser gun). Fait inusité, deux cocktails Molotov prêts à être utilisés ont aussi saisis. Une fois de plus, cette opération a été rendue possible grâce aux informations du public.
Pour donner de l’information, dénoncer un crime ou rapporter une activité illégale, les citoyens peuvent communiquer avec la police de façon anonyme sur la ligne Anti-Crime au 450 357-2000.