Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu enquête sur un vol de colis survenu dans un immeuble à logements, le 8 février dernier. Deux suspects sont recherchés en lien avec ce vol de moins de 5000$. Le premier aurait forcé la boîte aux lettres de l’immeuble, après quoi le deuxième aurait caché le butin sous son manteau. Le duo a ensuite quitté les lieux à pied.
Le premier individu est un homme blanc mince âgé d’environ 18 ans. Au moment de l’événement, il était vêtu d’un manteau foncé ouvert à l’avant et avec une inscription en blanc à l’arrière. Il portait également un chandail en coton ouaté gris de marque Champion avec une tuque foncée sous son capuchon, des jeans bleu pâle et des souliers blancs. Il transportait un sac à bandoulière brun.
Un jeune homme blanc d’environ 16 ans, mince et plus petit que lui, l’accompagnait. Ses longs cheveux roux et bouclés dépassaient du capuchon de son coton ouaté. Il portait un manteau long de couleur kaki, un chandail en coton ouaté bourgogne avec une inscription blanche à l’avant, un masque ou un cache-cou sur le visage, des jeans bleus troués au niveau des genoux, ainsi que des souliers noirs et blancs avec le talon des semelles rouge.
Quiconque a été témoin du vol ou possède de l’information au sujet des deux suspects est prié de communiquer avec le sergent-détective Anthony Agostino au 450 359-9222, poste 2666, ou avec la ligne anonyme Anti-crime, au 450 357-2000.