Un motocycliste a perdu la vie mardi soir dans une collision avec un véhicule, sur le rang de la Baie (route 227), à Saint-Sébastien.
La victime est un homme de 30 ans de Granby qui a été transporté à l’hôpital dans un état critique puis est décédé, indique Valérie Beauchamp, agente d’information de la Sûreté du Québec.
L’accident s’est produit à 18h40, près de l’intersection du rang Palmer. Le motocycliste circulait en direction nord et pour une raison inconnue, il a dévié de sa voie et est entré en collision avec un véhicule arrivant en sens inverse. Le conducteur de la voiture, un homme de 40 ans, a aussi été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures mineures.
Un enquêteur spécialisé en collision a procédé à l’examen de la scène d’accident. La vitesse pourrait être en cause. La limite de vitesse dans cette zone est de 90 km/h.
Il s’agissait du second accident mortel impliquant un motocycliste à survenir mardi dans la région. Plus tôt, en avant-midi, un résident de 65 ans de Saint-Jean, est décédé dans un accident qui s’est produit sur l’autoroute 35 près de l’intersection de l’autoroute 10.