Une femme de 39 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu a été blessée dans un délit de fuite survenu le jeudi 8 juillet, sur la rue Moreau. L’impact s’est produit vers 17h30 à quelques mètres de l’intersection de la rue Bernier.
L’accident impliquait une autre voiture, un véhicule utilitaire sport GMC Envoy qui circulait en direction nord sur la rue Moreau. Pour une raison inconnue, sa conductrice a dévié de sa voie et heurté un véhicule immobilisé dans la voie opposée.
Une roue en moins
L’auto de la victime a effectué un tête-à-queue sous la force de l’impact. La conductrice de 35 ans à l’origine de l’accident s’est brièvement arrêtée. Son véhicule utilitaire sport était lui aussi lourdement endommagé. Avec une roue avant en moins, la fuyarde a repris sa route sur la rue Bernier en brûlant un feu rouge au passage.
L’auto a été localisée peu de temps après dans le secteur Saint-Luc, sur la rue Savard. Les policiers ont arrêté sa propriétaire pour délit de fuite et conduite dangereuse causant des lésions. Pendant ce temps, l’autre conductrice était transportée à l’Hôpital du Haut-Richelieu pour soigner ses blessures.