Des armes saisies dans le Vieux-Saint-Jean

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des armes saisies dans le Vieux-Saint-Jean
La poursuite à pied du fugueur a connu son dénouement près du restaurant Tim Hortons en bordure de la route 133, dans le secteur Iberville. (Photo : Archives - Jessyca Viens-Gaboriau)

Des informations obtenues du public ont permis au Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu de mener une perquisition en matière d’armes à feu, hier (mercredi), sur la rue Saint-Jacques. L’intervention s’est déroulée dans le Vieux-Saint-Jean avec la collaboration du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

La perquisition a permis de saisir trois armes dont deux véritables, ainsi que diverses quantités de stupéfiants.

Quatre personnes ont été arrêtées sur les lieux , soit trois hommes et une femme, pour des accusations diverses. La femme est âgée de 36 ans et les trois hommes de 43 ans, 21 ans et 20 ans.

Samuel John Cesar, un Montréalais de 21 ans, a comparu jeudi pour faire face à quatre chefs d’accusation. On lui reproche d’avoir eu en sa possession une arme, une imitation d’arme, un dispositif prohibé, des munitions et des munitions prohibées dans un de dessein dangereux pour la paix publique.

Il doit répondre aux accusations d’avoir eu en sa possession des armes et des munitions sans être titulaire d’un permis qui l’y autorise. De plus, il est accusé d’avoir été en possession des différentes armes tout en sachant qu’il n’était pas titulaire d’un permis. Le ministère public s’oppose à sa remise en liberté.

Un autre suspect a été remis en liberté avec une promesse de comparaître. L’enquête est toujours en cours pour les deux autres personnes qui se trouvaient sur les lieux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires