Un cocktail de stupéfiants et une arme prohibée ont été saisis, mercredi soir, par les policiers du Groupe Octo du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Trois personnes ont également été arrêtées.
Les policiers ont réalisé une perquisition sur la rue Richelieu. Sur place, ils y ont saisi des timbres de fentanyl, un litre de GHB, de la cocaïne, du crack et des amphétamines, énumère le sergent Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
De plus, une somme de 1900$ a été saisie. Les enquêteurs ont également perquisitionné une étoile du matin (morning star en anglais), une arme prohibée de confection artisanale. Il s’agit d’une arme blanche contondante d’inspiration médiévale, soit un bâton au bout duquel se trouve une boule cloutée.
Arrestations
Avant de réaliser la perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois personnes. Deux hommes d’une trentaine d’années ont été interpellés et ont été relâchés par voie de sommation.
Ils devront faire face à la justice à une date ultérieure pour possession de stupéfiants en vue de trafic et trafic.
Une femme de 38 ans a aussi été arrêtée et est demeurée détenue. Elle doit comparaître jeudi par visiocomparution. En plus des accusations de possession en vue de trafic et de trafic, la prévenue sera accusée de bris de probation.