Deux accidents se sont produits cet avant-midi sur l’autoroute 35. Dans un des cas, on craint pour la vie d’un motocycliste qui a été blessé gravement.
Le premier accident est survenu à 8h15, en direction nord, à la hauteur de l’autoroute 10, à Carignan. Un ralentissement de la circulation pourrait être à l’origine de l’accident.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, un premier véhicule a freiné. Le conducteur de la motocyclette de type Spider qui le suivait n’a pu arrêter et a frappé le véhicule devant lui. Le motocycliste a été éjecté et a été frappé par un autre véhicule qui arrivait. On craint pour la vie du motocycliste.
Un policier spécialisé en collision a été dépêché sur les lieux pour procéder à l’examen de la scène d’accident. La voie nord de l’autoroute a été fermée et est maintenant rouverte.
Chemin Saint-André
Un autre accident a eu lieu sur l’autoroute 35 en direction nord, après le chemin Saint-André, au kilomètre 52, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Deux véhicules ont été impliqués. Une personne a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.
Une voie de circulation a été retranchée dans les deux directions pour permettre l’intervention des services de secours. Les véhicules sont maintenant remorqués et la circulation est rétablie.