Pour la deuxième fois en deux semaines, une voiture stationnée devant le même immeuble à logements de la rue de Salaberry a été la proie des flammes, hier (mardi) soir. Quinze minutes plus tard, un autre incendie éclatait tout près dans un cabanon.
Le premier appel a été logé à 23h30 au 9-1-1. La voiture en flammes se trouvait contre le 157, rue de Salaberry, à l’angle de la rue Saint-Louis. Les occupants de l’édifice ont à nouveau été évacués pendant que les pompiers éteignaient les flammes.
Feu de cabanon
Une deuxième alarme incendie a retenti à 23h45. Les pompiers n’ont pas eu à se rendre bien loin pour combattre les flammes dans un cabanon au 112, rue de Salaberry.
Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu mène l’enquête dans ces deux événements. Rien ne prouve pour l’instant qu’ils soient reliés, mais les policiers doutent que ce soit le fruit du hasard. Mercredi matin, un périmètre de sécurité entourait toujours les scènes de crime pour permettre aux sergents-détectives de poursuivre leur travail.