Le groupe Octo du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a mené une perquisition de drogue dans une maison de chambres du quartier Notre-Dame-Auxiliatrice, le 12 avril dernier. Une deuxième s’est également déroulée hier (jeudi), dans le Vieux-Saint-Jean.
Les policiers se sont d’abord présentés au 174, rue Notre-Dame à la suite d’informations reçues du public. De la cocaïne, du crack, du cannabis ainsi que du GHB ont été retrouvés sur place. Une femme de 35 ans a été arrêtée sur place pour trafic de stupéfiants. Elle a été libérée sur promesse de comparaître devant le tribunal.
Ces mêmes agents affectés à la lutte au trafic de drogue ont également sévi le jeudi 21 avril dans le centre-ville. Ils ont mis la main sur de la cocaïne, du crack, du GHB, du cannabis ainsi qu’une réplique d’arme à feu dans un appartement situé au 185, rue Saint-Jacques. Des témoignages de citoyens les avaient mis sur la piste. Une femme de 51 ans a été interpellée, puis libérée sur promesse de comparaître. Elle devra faire face à une accusation de trafic de stupéfiants.