Deux immeubles à logements ont été visés par des perquisitions en matière stupéfiants, le mois dernier, dans le Vieux-Saint-Jean. Le groupe Octo du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a fait irruption aux deux adresses en même temps aux petites heures du matin.
Le 15 juin, à 5 heures, ils frappaient simultanément au 193, rue Saint-Charles et au 24, rue Place du Marché. Les policiers avaient de bonnes raisons de croire que ces deux endroits étaient reliés par le même réseau de trafic de stupéfiants.
Le résultat des deux perquisitions se traduit par une saisie de plus de 60 grammes de cocaïne, 611 comprimés de méthamphétamines, du cannabis, 50 stylos à l’huile de cannabis (wax pen), 88 comprimés divers et plus de 1300 comprimés de prescription pharmaceutiques divers.
Arrestations
Un homme de 50 ans bien connu des forces de l’ordre a été arrêté, puis relâché. Il sera convoqué au palais de justice le 7 août.
Les policiers ont aussi interpellé deux femmes de 36 et de 62 ans. Elles ont été remises en liberté en attendant de faire face à la justice.