Les policiers ont bouclé pendant une journée un périmètre de sécurité autour d’une résidence du chemin des Patriotes Est, le 25 juin dernier. L’enquête est toujours en cours pour élucider une affaire de voies de fait causant des lésions.
Tout a commencé dans la nuit de la fête nationale, du 24 au 25 juin. Un individu s’est présenté dans un hôpital de la Rive-Sud de Montréal avec des signes visibles d’agression. La Sûreté du Québec et la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont pris l’enquête en main pour retracer le véhicule dans lequel s’était fait reconduire la victime à l’urgence.
Trouvée
Leurs recherches les ont rapidement menées dans le secteur Saint-Athanase. La voiture était stationnée devant une maison au 731, chemin des Patriotes Est, près du rang des Cinquante-Quatre.
Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a été appelé sur la scène à 1h37 pour prendre le relais. L’enquête s’est poursuivie toute la journée.
Congé
«L’individu a reçu son congé de l’hôpital. L’enquête est toujours en cours avec l’assistance de la Sûreté du Québec», indique l’agente Christine Saint-Gelais.
Aucune arrestation n’a eu lieu sur la scène protégée. Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu ne peut pas confirmer si les voies de fait causant des lésions ont été commises dans la maison visée.