L’autoroute 35, en direction sud, à Saint-Luc, vient de rouvrir à la circulation qui était déviée à la suite d’une sortie de route survenue, à 8h15, ce matin.
Un camion à remorque transportant du fumier a versé sur le côté près de la sortie menant au boulevard Saint-Luc. Le fumier a dû être ramassé. Par la suite, une charrue a dû déneiger la chaussée avant que l’autoroute ne soit rouverte à la circulation.
Le conducteur du camion à benne basculante tirant une remorque n’a pas été blessé, indique Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.
J’ai passé 2 h dans le bouchon monstre que ça a engendré. Peut on savoir pourquoi on nous a laissé s’engoufrer là dedans plutôt que dévier le trafic sur le chemin st André. En plus aucune balise n’a été prévu pour rediriger les gens arrivé enfin à cette fameuse sortie . Et pourquoi ça prit autant de temp. 8h à 14h45. Gros manque de la part du ministère des transport . Et très mauvaise gestion du trafic à mon avis et je ne suis pas la seule. J’aimerais des réponses.