Une perquisition dans un immeuble à logements du Vieux-Saint-Jean a mené à l’arrestation de quatre personnes, le mardi 5 février. Plusieurs articles volés ont été récupérés.
Les policiers ont fouillé le 220, rue Champlain, à la suite de plusieurs plaintes citoyennes à l’effet qu’il y avait du trafic de stupéfiants et la présence d’armes à feu.
Sur place, les agents de la paix ont procédé à l’arrestation de Maxime Lapointe pour possession en vue de trafic de stupéfiants. Il avait été arrêté pour un dossier identique en septembre 2018. Ce dernier a comparu mercredi au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Gardé détenu, il doit revenir en cour vendredi pour son enquête sur remise en liberté.
Les enquêteurs ont également coincé deux individus sur les lieux. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement.
Mentionnons que les autorités ont aussi appréhendé Yvon Jr Cloutier en lien avec ce dossier. Cet homme a été arrêté sur la route. Il a comparu mercredi pour possession de stupéfiants en vue de trafic. Toujours détenu, il revient en cour demain.
Articles volés
Divers éléments ont été saisis sur les lieux des perquisitions, dont plusieurs stupéfiants, mais aussi des articles qui auraient été dérobés lors d’introductions par effraction dans des résidences survenues au cours dernières semaines. Il semble que certains consommateurs payaient leurs stupéfiants avec des objets volés.
L’enquête se poursuit et pourrait mener à d’autres perquisitions et arrestations.
ces excellent enfin du menage qui se fait
Si vous trouvée une PSP rouge ces a moi!! On na forcer ma fenêtre d’auto.
si jamais une tv 50pouce avec un probleme dans l’ecran, me contacter je me suis voler ma tv avec une collection de cd
[…] concordaient entre ce dossier et celui qui a mené à l’arrestation de quatre suspects et une perquisition au 220, rue Champlain, le 5 février. Rappelons qu’à cette adresse, il s’échangeait des biens volés contre […]