L’Opération Bonne conduite est de retour pour une quatrième année, aujourd’hui, mardi. Les policiers patrouillent non pas pour remettre des constats d’infraction, mais plutôt pour offrir des cadeaux aux citoyens qui font preuve d’une bonne conduite, tant sur la route que dans la communauté.
Huit autopatrouilles du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu circulent dans la ville à la recherche de bons conducteurs. Ces huit policiers sont accompagnés de commerçants prêts à offrir des cadeaux aux citoyens. Au total, 19 commerçants participent à l’Opération Bonne conduite 2019.
Tout comme l’an passé, près de 200 citoyens seront récompensés d’ici 16 heures.
Ne manquez pas le résumé complet de l’Opération Bonne conduite en texte et en photos dans la prochaine édition du journal Le Canada Français, en kiosque jeudi.
Ridicule , les policiers devraient plutôt utiliser leur jugement avant de donner des contraventions non justifiées , C’est une farce les gens ont peur d’être arrêter lorsque s’approche les policiers . ..tout un cadeau
Je me demande , en vertu de quelle logique , doit-on remercier les gens, pour avoir respecté la loi. La loi est un régulateur social faisant consensus.
Bravo et Merci