Quatre accidents sont à signaler sur l’autoroute 35, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Saint-Sébastien, depuis 8 heures ce matin. Il s’agit de pertes de contrôle. La circulation sur l’autoroute est toujours congestionnée.
Un camion semi-remorque est impliqué dans un accident, au kilomètre 50, en direction sud. La circulation est entravée puisque le camion s’est couché sur le côté. De la moulée pour chevaux est répandue sur la chaussée. L’accident a été rapporté à 8h15.
Deux minutes plus tard, une collision avec des dommages matériels est survenue au kilomètre 39 (chemin des Patriotes), en direction nord, près de l’entrée du pont Félix-Gabriel-Marchand.
À 8 heures, l’ambulance a été appelée sur les lieux d’un accident au kilomètre 17, à Saint-Sébastien. Le conducteur, seul à bord de son véhicule, s’est retrouvé dans le terreplein central de l’autoroute.
Au même moment, les services d’urgence étaient demandés sur les lieux d’une autre sortie de route au kilomètre 47 (route 104), en direction nord, à Saint-Luc.