Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche de trois suspects qui auraient commis des méfaits au bureau de circonscription du député de Saint-Jean, Louis Lemieux. Le bâtiment situé au 188, rue Longueuil aurait été endommagé dans la matinée du 21 novembre 2021.
Le premier suspect est un homme blanc âgé d’environ 45 ans. Il a les cheveux et les yeux bruns, ainsi qu’une barbichette. Il portait un manteau foncé, un chandail de coton ouaté gris et rouge à l’effigie des Chiefs de Kansas City, des pantalons de travail bleu et des souliers bruns avec lacets jaune fluo.
Le deuxième suspect serait âgé d’environ 55 ans avec les cheveux poivre et sel, une moustache et une barbichette. Il portait des lunettes, un manteau bleu, un chandail en coton ouaté bleu à capuchon, un pantalon en coton ouaté foncé et des souliers bleus.
Une femme les accompagnait. Elle aurait environ 60 ans et a les cheveux bruns. Elle portait des lunettes, un manteau, des pantalons et des souliers foncés.
Les trois se seraient déplacés dans une voiture familiale bleue avec des roues noires. Il s’agit probablement d’une Volkswagen Golf Sportwagen.
Quiconque ayant des informations sur leur identité est invité à communiquer avec le sergent-détective Agostino au 450 359-9222, poste 2666, ou à appeler la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.