Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’un homme et d’une femme qui auraient été impliqués dans une série de vols au Dek Hockey, sur la rue Laurier.
Le suspect, un homme âgé entre 25 et 30 ans, s’est présenté dans l’immeuble de la rue Laurier le 13 mars dernier, vers 19 heures. Il se serait rendu au vestiaire pour y dérober les portefeuilles et téléphones cellulaires de plusieurs personnes. Des fraudes auraient été effectuées avec les cartes de crédits volées dans les minutes suivant le vol.
L’individu s’exprime en français avec un accent. Il mesure six pieds, a les cheveux bruns et portait un manteau noir à capuchon, des espadrilles noires aux semelles blanches avec un peu de rouge, ainsi qu’une casquette grise.
Complice
Le présumé voleur aurait agi avec une complice féminine. Elle est soupçonnée d’avoir commis d’autres fraudes avec les cartes volées. La femme aurait le même âge que son complice. Elle portait un manteau avec un capuchon orné d’un large collet de fourrure.
Toute information sur leur identité peut être communiquée au sergent-détective Côté, au 450 359-9222, poste 2585, ou de manière confidentielle sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.