Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu sont à la recherche d’un homme de 51 ans. Daniel Hébert a été vu pour la dernière fois dans le secteur Saint-Luc en fin de soirée, lundi.
«M. Hébert devait se rendre à Châteauguay où il habite, mais il n’est jamais rentré chez lui», mentionne Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Le disparu est un homme de race blanche. Il mesure environ 1,73 mètre et pèse environ 180 lb. Il a les cheveux bruns et porte une barbichette.
Au moment de sa disparition, Daniel Hébert portait un veston, une chemise pâle, un pantalon foncé et des souliers blancs, indique le Service de police. M. Hébert conduit un véhicule blanc de marque Mercedes CLA 250 2014 à quatre portes. La voiture serait endommagée à l’avant sur le pare-chocs. La plaque d’immatriculation du véhicule est le J75 PGT.
L’individu n’a pas tenu de propos suicidaires ou incohérents, mais ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles à sa famille, précise le sergent Levesque.
Quiconque ayant des informations pouvant aider les policiers dans ce dossier est prié de communiquer avec la sergente-détective Josianne Thibodeau au 450 359-9222, poste 2520 ou sur ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.