Le dépanneur Couche-Tard situé au 334, rue Champlain a été la cible d’un autre vol qualifié en fin de semaine. Deux individus sont toujours recherchés par la police.
Les voleurs se sont présentés devant le commerce le dimanche 12 septembre, à 3h56. «L’un des deux est entré à l’intérieur avec ce qui semblait être une petite bonbonne de poivre de cayenne», rapporte le sergent Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il s’est dirigé vers le comptoir, puis aurait demandé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des cigarettes. Pendant ce temps, son complice faisait le guet dehors.
Les deux hommes ont pris la fuite. Du ratissage policier n’a pas permis de les retrouver. Par contre «on aura possiblement des images vidéo de la scène», indique le sergent Levesque.
Le suspect armé est un homme blanc d’une trentaine d’années. Il est mince, parle français et mesure environ 5 pieds 7 pouces. Il portait un chandail à capuchon noir. L’autre individu est un homme du même âge et de la même grandeur. Il portait quant à lui un chandail kangourou à capuchon blanc.