Trois grands excès de vitesse, dont un à 180 km/h, ont été captés au radar par les policiers de la Sûreté du Québec dans le Haut-Richelieu.
Le 28 juillet, en après-midi, lors d’une opération cinémomètre sur l’autoroute 35 à la hauteur du village de Saint-Sébastien, les policiers ont capté un véhicule qui circulait à plus de 180 km/h dans une zone de 100km/h. Le conducteur de 22 ans s’est vu signifier un constat d’infraction de 1596$ assorti de 18 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours, puisqu’il s’agissait d’une récidive pour ce conducteur.
Le même après-midi, lors d’une autre opération sur le rang Kempt à Mont-St-Grégoire, les policiers ont capté un véhicule qui roulait à plus de 130 km/h alors que la limite de vitesse est de 80 km/h. Le conducteur de 33 ans s’est vu signifier un constat d’infraction de 804 $ assorti de 10 points d’inaptitude et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Le lendemain, le 29 juillet, en soirée, lors d’une opération cinémomètre sur l’autoroute 35 à la hauteur du village de Saint-Sébastien, les policiers ont capté un véhicule qui filait à plus de 165 km/h. Un constat d’infraction de 1296$ a été remis au conducteur de 40 ans qui perd 14 points d’inaptitude et a vu son permis de conduire suspendu pour une période de 7 jours.
pas suffisant