Les conducteurs de deux voitures impliquées dans une collision sur la route 221, à Saint-Cyprien-de-Napierville, sont dans un état critique à la suite des blessures qu’ils ont subies. La collision s’est produite vers 11 heures.
L’accident est survenu près du 175, route 221 (chemin Louis-Cyr), à un kilomètre au nord de l’intersection de la 3e Ligne, vers Saint-Valentin, par où la circulation est actuellement redirigée.
Deux véhicules sont impliqués dans l’accident. Un des deux conducteurs a possiblement dévié de sa voie, indique le sergent Denis, des affaires publiques de la Sûreté du Québec. Il est encore trop tôt dans l’enquête pour déterminer lequel.
État critique
Un véhicule de couleur gris argent roulait en direction sud. Ses débris sont restés au milieu de la chaussée. Un autre véhicule de couleur rouge bourgogne arrivait en direction nord. Ce véhicule est dans le fossé, du côté ouest de la route.
Dans le véhicule de couleur argent, il y avait deux occupants. Le conducteur blessé gravement est dans un état critique. Une femme qui était passagère a subi des blessures graves. Elle était consciente à l’arrivée des secours.
Le conducteur du véhicule bourgogne est aussi dans un état critique. Quant à la passagère, on ne craindrait pas pour sa vie, mentionne le porte-parole de la police.
Un reconstitutionniste de la SQ est présentement sur les lieux pour examiner la scène de l’accident. La route 221, dans le secteur, est à éviter.