L’International de montgolfières se poursuit. Jusqu’à dimanche, Rachid Badouri, Alex Nevsky, Les Cowboys Fringants, Scott Helman, les finalistes de La Voix 5 et Stéphane Rousseau, entre autres, se succéderont sur la scène Loto-Québec.
Ce soir (jeudi), le très apprécié Rachid Badouri ouvrira le bal à compter de 20 heures. Il sera suivi sur scène de l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky.
Vendredi, Les Cowboys Fringants célébreront leurs 20 ans d’existence sur la scène principale. Le groupe chouchou des Québécois (et des festivaliers!) promet un gros party. C’est la formation montréalaise The Franklin Electric qui assurera la première partie du spectacle, dès 20 heures.
Il y aura du monde, samedi, sur la grande scène! L’équipe de l’International de montgolfières a prévu un programme triple mettant en vedette Virginia to Vegas (19h30), Scott Helman (20h30) et les finalistes de La Voix 5 (21h30).
Finalement, la dernière soirée du festival sera comme d’habitude consacrée à l’humour, avec la venue de Stéphane Rousseau (21 heures) et Yannick De Martino (22 heures), le dimanche 20 août. Les mélomanes ne seront tout de même pas en reste, puisque l’auteure-compositrice-interprète Ariane Brunet ouvrira la soirée, dès 20 heures.
Pour tout savoir sur la 34e édition de l’International de montgolfières, consultez Le Canada Français, en kiosque aujourd’hui (jeudi).