Deux commerces ont encore été pris pour cible par des voleurs dans le Vieux-Saint-Jean. Cette fois, le ou les suspects n’ont pas réussi à s’emparer d’un butin.
Les policiers ont été appelés au bar Magik Maestro, au 222, rue Champlain, à 4h28, mercredi.
«La porte arrière a été forcée, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémie Levesque. L’alarme s’est déclenchée et le bruit était très fort. Le ou les suspects ont pris la fuite sans rien voler.»
Les agents de la paix ont fait du ratissage dans le quartier, mais ils n’ont pas retracé les responsables. Les policiers débutant leur enquête, aucune description n’est disponible pour le moment.
Autres vols
Mardi, les autorités ont été appelées au bistro coiffure Bo-Cheveux, où ils ont constaté qu’il y avait eu une tentative d’introduction par effraction.
«Quelqu’un a tenté de forcer la porte arrière, mais il n’a pas réussi à l’ouvrir. Cela se serait passé entre le 10 et le 13 juin», mentionne le relationniste.
Rappelons qu’il y a eu trois autres vols dans des commerces du Vieux-Saint-Jean depuis la mi-mai. Le Morse, le Dorchester et la Plank ont été dévalisés.