Le dépanneur Survigaz a encore été la cible d’un vol qualifié dans la nuit de dimanche à lundi.
C’est le deuxième crime de cette nature à survenir à cet endroit, en moins d’une semaine.
Deux individus ont fait irruption dans le commerce à 23h55, le 28 mai, au 835, boulevard Iberville.
Le premier suspect s’est rendu au comptoir et a demandé le contenu du tiroir-caisse. Pendant ce temps, un autre individu, qui tenait une arme ressemblant à un pistolet, menaçait l’employé.
«Ils portaient des kangourous foncés et un foulard dissimulait leurs visages. Ils étaient de corpulence et de grandeur moyenne», mentionne Jérémie Levesque, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les malfaiteurs sont partis avec l’argent et des paquets de cigarettes. Les policiers ont fait du ratissage dans le quartier, mais ils n’ont pas retrouvé les individus.
Récidive
Cet évènement s’ajoute à celui du 24 mai, où quatre suspects ont volé le commerce vers deux heures. Un seul était armé d’un pistolet.
Il y avait également eu un vol qualifié au même endroit le 24 mars. Un individu avait alors pointé une arme longue sur le commis pour avoir l’argent de la caisse. Des photos des malfaiteurs avaient été difussées en avril.
Les agents de la paix espèrent que des citoyens pourront leur fournir des informations pour faire avancer leur enquête. Les renseignements peuvent être laissés sur la ligne anonyme Anti-crime, au 450 357-2000.