Les enquêteurs du Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, demandent l’aide du public pour retrouver Maria Zabranska, 2 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Cette fillette a été vue pour la dernière fois le 9 mars dernier alors qu’elle se trouvait à sa résidence de Saint-Jean-sur-Richelieu. Elle a quitté la résidence avec sa mère, qui est en visite de la République tchèque. Elle devait être de retour à la maison en soirée, conformément à l’ordonnance de garde. Le père est sans nouvelles d’elle et a des raisons de croire que la mère pourrait quitter le pays avec sa fille.
Description de Maria Zabranska
Âge : 2 ans Taille : 90 cm (2 pi 11 po) Cheveux : châtains, bouclés aux épaules Yeux : bruns Particularité : portait un chandail mauve avec un dessein de chien, un manteau brun foncé, une tuque, un cache-cou rose, et des bottes bleues avec des lignes roses. Elle s’exprime en français et peut dire quelques mots en tchèque et en anglais.
Description de Marcela Zabranska
Taille : 1 m 68 (5 pi 6 po) Poids : 86 kg (190 Ib) Cheveux : blonds, lisses aux épaules Yeux : bleus Origine : République tchèque Particularité : portait un chandail noir sans manches, un manteau noir de marque Canada Goose, un sac à dos noir et pourrait avoir un sac à couches turquoise. Elle parle le tchèque et s’exprime en anglais avec un accent.
Toute personne qui posséderait des informations pouvant aider à retrouver Maria Zabranska est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.