Les policiers sont à la recherche du propriétaire d’un véhicule qui a commis un grand excès de vitesse, jeudi après-midi, dans le quartier Notre-Dame-de-Lourdes. Il a refusé de s’arrêter lorsqu’un patrouilleur l’a pris en chasse.
L’agent de la paix l’a repéré à l’intersection du chemin Grand-Bernier Nord et de la rue Deland, vers 15h30. Le chauffard roulait à plus de 100 kilomètres à l’heure en direction Nord.
Voyant qu’il était pourchassé, il a effectué un demi-tour à l’intersection de la rue Gaudette. Le patrouilleur l’a suivi, mais il a dû mettre un terme à la poursuite près de l’école Notre-Dame-de-Lourdes pour éviter de mettre en danger des élèves à la sortie des classes.
Le conducteur a profité de ce moment pour fuir.
Les autorités sont à la recherche d’une Volkswagen Golf grise foncée, ayant les vitres teintées et la suspension abaissée. L’homme qui se trouvait derrière le volant avait les cheveux courts et brun foncé. Il était âgé d’environ 25 ans et portait une chemise bleu pâle. Un passager se trouvait à ses côtés, mais les autorités n’ont pas de description.
Toute personne ayant des informations susceptibles d’aider les autorités peut joindre l’officier en devoir au 450 359-9222 poste 1 ou laisser un message sur la ligne anonyme Info-Crime, au 450 357-2000.