L’arrivée de la première neige donne quelques maux de tête aux automobilistes. Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu rapportent quelques accidents.
Un conducteur a été blessé légèrement lorsque son véhicule a glissé sous une remorque, à l’intersection des rues Jacques-Cartier Sud et Royale, vers 6h45. Une ambulance a été demandée sur les lieux.
«Nous recensons cinq autres collisions avec bris matériels depuis hier soir. Elles se sont produites dans différents secteurs de la ville», annonce le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.
Le policier a fait son bilan en milieu de matinée lundi, alors que la neige tombait une douzaine d’heures à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les précipitations doivent se poursuivre toute la journée.
Les patrouilleurs recommandent la prudence aux usagers de la route. La chaussée est enneigée et glissante.
Selon le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, la visibilité est bonne sur l’autoroute 35, mais la chaussée est partiellement enneigée. On rapporte les mêmes conditions sur la route 104, entre Saint-Jean-sur-Richelieu et La Prairie.
Par contre, la route 133 entre Saint-Armand et Saint-Sébastien est enneigée et la visibilité est réduite. Pour plus d’information, consultez Québec 5-1-1.