La femme qui avait été blessée gravement lors d’une dispute dans un logement de la rue Boisvert, à Saint-Jean-sur-Richelieu, est décédée cette nuit.
Jeudi soir, les policiers étaient intervenus pour une chicane vers 19 heures. Ils avaient trouvé sur les lieux une femme blessée grièvement. Transportée à l’Hôpital du Haut-Richelieu, la victime avait été transférée dans un centre hospitalier de Montréal où elle a succombé à ses blessures cette nuit.
Suspect
Vendredi après-midi, François Brouillard, 43 ans résidant sur la rue Boisvert, avait comparu pour répondre à une accusation de tentative de meurtre. Il était soupçonné d’avoir tenté de causer la mort de Sandra St-Onge, par strangulation et en la poignardant. Sa prochaine comparution ne devait pas avoir lieu avant le 15 juin.
Il devrait maintenant être ramené devant le tribunal pour faire face à une accusation en rapport avec la mort de la femme qui était âgée d’une quarantaine d’années.
Dans l’heure qui avait suivi les événements, l’enquête avait été confiée au Service des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec. Le dossier est maintenant du ressort du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne.
Une autre femme était sur les lieux lors de l’intervention policière jeudi soir. Après avoir été interrogée, elle a été libérée vendredi avec l’engagement de comparaître éventuellement devant la cour.