La Rôtisserie St-Hubert du boulevard du Séminaire Nord entreprendra, le 14 novembre, des rénovations majeures qui l’obligeront à fermer ses portes jusqu’au 4 décembre. Le projet, évalué à 1,5 M$, permettra de revamper entièrement l’endroit.
Le propriétaire du restaurant, José Goyette, indique que les cuisines seront fermées pendant les rénovations. Il sera donc impossible de commander à l’auto ou encore via l’Internet avant la réouverture, prévue pour le lundi 5 décembre si tout se déroule comme prévu.
«J’invite les clients à se rendre dans une autre Rôtisserie St-Hubert, notamment celle de Candiac», souligne M. Goyette qui révèle que celle de Brossard sera en rénovation au même moment que celle de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Changements
Plusieurs changements pourront être observés par la clientèle lors de la réouverture. L’extérieur sera entièrement refait. Les enseignes seront changées tout comme la coloration.
L’intérieur aussi subira des modifications extensives. Le resto-bar sera agrandi et les décors du restaurant au complet seront modifiés. M. Goyette indique que des salles fermées seront érigées pour permettre à la clientèle d’y tenir des réunions ou des réceptions. La prise de commandes s’effectuera à partir de tablettes électroniques plutôt que sur des calepins.
«Le réseau se refait une beauté depuis plusieurs années, et c’était maintenant à notre tour», résume José Goyette.