Pour une seconde fois en moins d’un mois, une pharmacie a été la cible d’un vol de médicaments par le même individu.
Cette fois, le suspect s’est présenté au laboratoire des prescriptions de la pharmacie Proxim, au 122, rue Saint-Jacques, vers 15 heures. Armé d’un couteau, l’homme d’une soixantaine d’années a demandé des comprimés de Dilaudid.
«Il a reçu une centaine de pilules, puis il est sorti par la porte principale. Il n’a pas blessé personne», indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.
Le 12 septembre dernier, le même suspect avait commis un vol identique à la pharmacie Proxim des Halles Saint-Jean. Pistolet à la main, il avait menacé verbalement et physiquement l’employé de la succursale pour obtenir des comprimés identiques.
Mentionnons que le Dilaudid est un narcotique analgésique utilisé pour soigner des douleurs postopératoires allant de modérées à graves.
Description
Fait important à signaler: l’individu portait les mêmes vêtements lors de ses deux infractions.
«Il avait un chapeau de pêche de couleur beige, des lunettes fumées, un manteau carreauté vert, noir et beige et un polar foncé avec le col remonté», confirme Martin Anctil.
L’homme s’exprime en français. Il a les cheveux gris.
Les policiers demandent la collaboration du public afin d’obtenir des informations.
Informations
Il est possible de les communiquer au sergent-détective Michel Rioux, au 450 359-9222 poste 2577 ou en laissant un message sur la ligne anonyme Info-Crime, au 450 357-2000.