L’hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, mardi après-midi, dans l’espoir de retrouver Carolyne Bougie, disparue depuis le 28 décembre.
Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont d’abord fouillé les berges de la rivière Richelieu, en matinée. Ils se déplaçaient à pied et profitaient de l’occasion pour questionner les résidents.
Vers 13 heures, l’hélicoptère est apparu dans le ciel de la municipalité. Le pilote a survolé la rivière. Il a vérifié certains boisés et champs. La météo clémente et l’absence de feuilles dans les arbres ont facilité la fouille.
Au moment d’écrire ces lignes, les recherches demeuraient vaines.
Description
Les proches de la disparue sont sans nouvelles depuis dimanche. La dernière communication a eu lieu vers deux heures du matin.
Carolyne Bougie souffrant de problèmes de santé mentale, sa famille s’inquiète pour sa sécurité. Elle mesure 1,68 mètre et pèse environ 195 livres. Elle a les cheveux et les yeux bruns.
Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, elle portait un chandail vert, un pantalon noir et un manteau blanc. Elle se déplace à pied, puisqu’elle ne possède pas de véhicule.
Toute personne qui peut aider les policiers est invitée à donner ses informations en appelant au 450 359-9222.