Trois suspects ont été arrêtés pour le meurtre de la jeune étudiante de Saint-Jean-sur-Richelieu, Audrey Carey, dont le corps a été retrouvé sans vie dans un parc de San Francisco, le 3 octobre.
Selon le San Francisco Examiner, Morrison Haze Lampley, 23 ans, Sean Michael Angold, 24 ans et Lila Scott Alligood, 18 ans, ont été appréhendés à Portland, en Oregon.
Le trio se déplaçait à bord d’une voiture appartenant à Steve Carter. Cet homme, âgé de 67 ans, a été retrouvé mort dans un sentier de randonnée pédestre, non loin de San Francisco, lundi.
Le capitaine Dave Augustus, du Marin Coutny Sherriff’s Department, a décrit le trio comme des vagabonds. Il a aussi précisé que le motif de leur crime demeure inconnu.
Selon le sergent du Service de police de San Francisco, Michael Andraychak, des objets ayant appartenu à Audrey Carey ont été trouvés lors de l’arrestation des suspects.
Les sources policières mentionnent que les deux victimes ont été tuées par une arme à feu. Les suspects doivent comparaître en cour ce vendredi.