Stéphane Vincent, 46 ans, recherché pour plusieurs vols qualifiés a été arrêté. Il était intensivement recherché par la Sûreté du Québec qui a annoncé son arrestation mardi soir.
Il aurait commis un autre vol qualifié à Bécancour. Il a été arrêté à la suite de ce vol. Il est détenu et doit comparaître aujourd’hui. Il serait l’auteur notamment d’un vol qualifié commis lundi avant-midi dans un dépannejur de Sainte-Brigide-d’Iberville.
Vincent aurait commis aussi des vols qualifiés à Montréal et dans les régions de la Montérégie, le Centre-du-Québec et des Laurentides du 11 au 19 octobre. Ces vols qualifiés ont eu lieu dans des stations-service de Montréal, Saint-Hyacinthe, Drummondville, Boucherville, Vaudreuil-Dorion, Les Coteaux et Val-David. Les heures, auxquelles les vols qualifiés ont eu lieu, varient. Ceux-ci sont survenus le jour et le soir. Le suspect aurait peut-être utilisé des véhicules volés afin de se déplacer.
Description
L’individu a été décrit comme un homme de 1,88 m (6 pi 2 po). Il a les cheveux bruns et courts. Il a une forte corpulence. Les policiers demandent de contacter le 911 si des personnes ont des informations à fournir. Elles peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Le suspect a été filmé par une caméra de surveillance. Il est possible de visionner l’extrait vidéo sur le compte YouTube de la Sûreté du Québec en cliquant sur le lien suivant : https://youtu.be/DtKdCl_5V_4