Transports Québec multiplie les entraves

Photo de Gilles Berube
Par Gilles Berube
Transports Québec multiplie les entraves
L'une des entraves est attribuable à l'inspection de la chaussée de l'autoroute 35

Le ministère des Transports multipliera les entraves sur le réseau routier de la région au cours des prochains jours.

Les 30 novembre et 1er décembre, de 9h30 à 16 heures, une voie de l’autoroute 35 Sud sera fermée à la circulation entre les sorties 42 et 38, à Iberville. Il s’agit du tronçon compris entre le pont Marchand et le carrefour giratoire, au sud de l’agglomération. Ces interventions sont nécessaires afin d’effectuer des relevés de la chaussée.

Les 1er et 2 décembre, de 20 heures à 5 heures, une voie par direction sur l’autoroute 35 sera fermée à la circulation à l a hauteur de la sortie 47 boulevard Saint-Luc), à Saint-Jean-sur-Richelieu. Dans ce cas, les entraves sont nécessaires pour des travaux à l’éclairage routier.

Demain mercredi, le 30 novembre, une voie de la route 104 en direction de La Prairie sera fermée à la hauteur de la rivière L’Acadie. De 9h30 à midi, des travaux d’inspection du pont au-dessus de la rivière L’Acadie doivent être réalisés.

Enfin, le jeudi 1er décembre, de midi à 17 heures, le ministère procédera à l’inspection du pont de la route 133 qui enjambe le ruisseau Séraphin-Choquette, dans le nord du secteur Saint-Athanase. Cette intervention nécessitera la fermeture d’une voie sur deux. La circulation se fera en alternance sur une seule voie avec l’aide de signaleurs.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires