Pour une deuxième fois en moins d’une semaine, deux individus ont commis un vol qualifié au dépanneur Norbert, dans le quartier Saint-Edmond.
Les suspects se sont présentés au commerce vers 22 heures, mardi soir, au 103, rue Mackenzie-King.
«La description des individus, de même que le modus operandi correspondent à celui du vol du 8 février», affirme le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.
L’un des suspects a encore menacé le caissier avec un objet contondant, tout en demandant le contenu du tiroir-caisse. Leur butin en main, les malfaiteurs ont pris la fuite à pied.
Le propriétaire du commerce n’a pas été blessé aux deux occasions.
Descriptions
Les policiers recherchent deux hommes dans la mi-vingtaine. Les voleurs portaient les mêmes habits qu’à leur première visite. Leurs visages étaient encore dissimulés par une pièce de vêtements.
Le premier portait un manteau ayant deux teintes foncées. Il mesurait environ 1,78 mètre et pèserait 190 livres. Le second suspect avait des jeans et un manteau foncé.
Toute personne ayant des informations susceptibles d’intéresser les policiers peut les transmettre en appelant au 450 359-9222 ou en laissant un message sur la ligne anonyme Anti-crime 450 357-2000.