La défaite des Élans de Garneau, 49 à 24, vendredi soir, contre le Campus Notre-Dame-de-Foy a confirmé la place des Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu en séries éliminatoires de la division 1 de la ligue collégiale de football.
Avant même de disputer leur dernier match de la saison, les Géants sont déjà assurés de disputer la ronde des quarts de finale.
La troupe johannaise complétera son calendrier régulier ce samedi, alors qu’elle accueillera les Titans de Limoilou. Les Géants seront en quête d’une cinquième victoire en neuf matchs.
Les Titans, eux, doivent gagner, pour se qualifier pour les séries.
À la suite de son triomphe, Notre-Dame-de-Foy est couronné champion de la saison et bénéficiera d’un laissez-passer au premier tour éliminatoire.
Les Phénix du Collège André-Grasset terminent en deuxième place, devant les Cougars de Champlain-Lennoxville. Les derniers matchs présentés samedi détermineront les rangs des autres équipes qui participeront aux séries.
Les quarts de finale se dérouleront le 29 octobre. Ce qui est sûr, c’est que les Géants joueront leur premier tour éliminatoire à l’extérieur.