Un feu d’artifice et de grandes vedettes pour le 1er juillet

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un feu d’artifice et de grandes vedettes pour le 1er juillet
Le quatuor français La Jarry présentera son spectacle à partir de 20h20.

Les activités entourant la fête du Canada se poursuivent aujourd’hui (mardi), sur la rue du Quai. Jusqu’à minuit s’enchaîneront une grande variété de spectacles ponctués d’un feu d’artifice musical.

Le site sera accessible dès 9 heures pour le grand public. Il y aura de l’animation sur place, ainsi que le retour des jeux gonflables jusqu’à 22h30.

Le programme musical débutera vers 16h30 avec la présence sur scène de L’Estrade, un groupe d’ambiance électro qui se rapproche des projets solos de Thom Yorke, chanteur de Radiohead. Ensuite, le groupe Hélium ajoutera de l’ambiance durant le repas communautaire.

À 19 heures, tout le monde pourra se régaler du traditionnel gâteau géant aux couleurs de l’unifolié. Ces voix oubliées prendront la scène d’assaut au même moment.

Marc Angers s’emparera ensuite de la scène, suivi de Jessika B. La jeune artiste mettra la table pour les deux grands spectacles de la soirée avec Sylvain Cossette et La Jarry, un quatuor français originaire de la ville d’Orléans.

Les premiers feux d’artifice éclateront dans le ciel vers 22 heures. Avec tout son répertoire, Sylvain Cossette n’aura pas de difficulté à meubler le reste de la soirée jusqu’à minuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires