Six individus ont été appréhendés par les policiers en lien avec le trafic de drogue à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le coup de filet a permis la saisie de stupéfiants d’une valeur de 3000$.
Une dizaine d’enquêteurs ont participé à l’opération. Ils ont débarqué simultanément à deux adresses du quartier Notre-Dame-de-Lourdes, dont le 625, rue Boisvert, appartement #12, le mardi 25 mars.
Sur place, ils ont mis la main sur de la cocaïne, du crack, du cannabis, du hashish et des comprimés de speed. Les policiers n’ont pas révélé les quantités saisies. Ils ont aussi confisqué des objets en lien avec le trafic ainsi qu’une somme de 1000$.
«Il s’agit d’un petit réseau qui opérait au niveau local, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, le sergent Luc Tougas. Des informations du public nous ont menés à ces adresses.»
Arrestations
Alex Sylvain, 19 ans, Frédéric Robert, 25 ans, Jonathan Trahan-Montigny, 27 ans et Miguel Surprenant, 29 ans, ont comparu au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils ont été accusés notamment de trafic et possession de stupéfiants.
Les deux autres suspects, des hommes âgés de 24 et 25 ans, ont été relâchés sous promesse de comparaître.