Marie-Mai a cassé la baraque, dimanche soir, à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu . C’est elle qui a véritablement lancé les festivités, après un spectacle donné la veille par Kid Cudi où l’assistance était beaucoup moins dense.
Le festival a profité d’une température de rêve pour la tenue de ses activités. Le jour, les familles ont afflué par milliers pour s’amuser dans les aires d’animation, les manèges et les jeux gonflables. À cela s’ajoutaient les amateurs de musique qui ont applaudi les chansons de leurs vedettes préférées.
Il y a des années que les montgolfières n’avaient pas connu un départ si parfait. En date de lundi matin, les ballons s’étaient envolés dans le ciel à cinq reprises sur autant de possibilités de décollage.
L’International de montgolfières promet d’autres belles journées à venir. Ce soir, les amateurs de Louis-Jean Cormier sont attendus en grand nombre devant la grande scène pour son spectacle prévu à 21 heures. La première partie du spectacle sera confiée à David Marin.