Une femme de 30 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu s’est blessée en sautant du 4e étage de l’Hôpital du Haut-Richelieu. Elle est tombée sur le toit d’une aile haute de deux étages. L’incident s’est produit vendredi 8 janvier, à 14h44.
La femme avait été amenée en ambulance à l’hôpital après une intervention de la police, hier (jeudi) soir, à son domicile, indique le sergent Luc Tougas, porte-parole du service de police de Saint-Jean.
La femme souffrirait de problèmes de santé mentale depuis près d’un an. Elle a dû utiliser un objet pour forcer une fenêtre. Une enquête est en cours.
De son côté, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) confirme l’événement, mais refuse de le commenter davantage. «On ne veut pas confirmer d’information qui permettrait d’identifier la patiente. Une enquête est en cours. [Au moment où l’on se parle], les policiers sont encore sur place. Ils vont documenter l’événement», indique Martine Lesage, conseillère-cadre aux relations avec les médias au CISSSMC.
Avec la collaboration de Stéphanie Mac Farlane.