Une récompense de 25 000$ est toujours offerte

Une récompense de 25 000$ est toujours offerte
Le dimanche 13 mars 2016

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu reviennent à la charge alors qu’ils tentent toujours de trouver le responsable de l’incendie chez Toitures Omer-Brault, commis l’an passé. Une récompense de 25 000$ est encore offerte pour toute information menant à l’arrestation d’un suspect.

Il était environ 5h20, lorsque la centrale d’alarme a averti les pompiers d’un sinistre à l’entreprise, située au 865, rue Aubry, le dimanche 13 mars 2016.

À leur arrivée, l’embrasement était déjà généralisé dans les bureaux de la compagnie. Une trentaine de pompiers ont travaillé pendant plus de quatre heures pour venir à bout des flammes.

Il n’y avait pas eu de dommages aux entrepôts et à la machinerie, toutefois les dégâts étaient considérables dans la section administrative. Les assureurs avaient chiffré les pertes à 1,3M$.

Dès le départ, des indices laissaient croire à un incendie suspect. Les policiers avaient alors demandé la collaboration de la population pour trouver des témoins.

Récompense

Un an après les évènements, les agents de la paix n’ont pas mis la main sur le responsable, bien que des caméras aient capté certaines images.

«L’enquête progresse, indique le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil. À ce stade-ci, nous aimerions réitérer notre demande auprès de la population, car nous cherchons toujours des témoins pour des compléments d’information.»

Pour tenter de faire avancer le dossier, Toitures Omer-Brault a proposé une récompense de 25 000$, en juin dernier. Celle-ci est toujours valide et sera offerte pour tout renseignement qui mènera à l’arrestation d’un ou d’une suspecte.

Toute information peut être acheminée au sergent-détective Claude Gagnon, au 450 359-9222 #2571 ou en laissant un message sur la ligne anonyme anti-crime, au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires