Les paris sur les élections américaines restent en suspens après qu’une cour d’appel fédérale n’a pas rendu de décision, jeudi, dans une affaire portant sur l’autorisation de tels paris.
La Cour d’appel des États-Unis pour le circuit du District de Columbia (DC) a entendu un appel de la Commission américaine des matières premières et des contrats à terme, qui tente d’empêcher la jeune pousse new-yorkaise Kalshi de recommencer à proposer des paris sur le résultat des élections au Congrès de cet automne.
Le panel de trois juges, à Washington, a entendu les arguments de la commission selon lesquels autoriser les paris sur les élections saperait la confiance déjà fragile dans les élections.
Il a également entendu de Kalshi que des marchés à terme robustes et entièrement liquides fonctionnent intrinsèquement pour éradiquer et corriger les tentatives de manipulation.
Les juges n’ont pas donné de calendrier pour une décision, mais les deux parties veulent une décision avant les élections de cet automne.
La semaine dernière, Kalshi a été brièvement autorisée à prendre des paris sur le parti politique qui remporterait le contrôle du Congrès en novembre avant que la cour d’appel n’intervienne et ne les arrête.
Kalshi a déclaré avoir pris des paris d’une valeur d’environ 50 000 $ US, sous forme de contrats à terme, au cours des huit heures où cela lui a été permis, la semaine dernière.