Deux ados sont blessées dans une embardée à Lac-Supérieur: l’alcool serait en cause

La Presse Canadienne
Deux ados sont blessées dans une embardée à Lac-Supérieur: l’alcool serait en cause

LAC-SUPÉRIEUR — Deux adolescentes ont été blessées dans une embardée dans la petite municipalité de 2000 habitants de Lac-Supérieur, dans les Laurentides.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir dans la nuit de samedi à dimanche, vers 0 h 30, sur les lieux de la sortie de route sur le Croissant de la Digue.

«Selon les informations préliminaires, ce sont deux jeunes femmes mineures qui prenaient place dans une petite voiture lorsque la conductrice aurait perdu le contrôle. Elle a fait une sortie de route, percuté une roche ainsi qu’une grosse souche qui se trouvaient sur un terrain privé», a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour dégager la passagère du véhicule. Ses blessures ne menaceraient pas sa vie, selon les premières informations.

Les problèmes ne font que commencer cependant pour la jeune conductrice.

«Une conduite dangereuse et l’alcool pourraient être en cause, a confirmé la sergente Bilodeau. Un reconstitutionniste en scène de collision s’est rendu sur place pour analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est passé».

L’enquête de la SQ se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires