Harcèlement et enjeux de sécurité: la Fierté de Fredericton est annulée

La Presse Canadienne
Harcèlement et enjeux de sécurité: la Fierté de Fredericton est annulée

FREDERICTON — Les organisateurs du festival annuel de la Fierté à Fredericton affirment avoir annulé l’édition de cette année parce que les membres du conseil d’administration sont victimes de harcèlement.

Dans une publication sur les réseaux sociaux jeudi soir, Fierté Fredericton affirme que des imposteurs se font passer pour les membres du conseil d’administration de l’organisation sur les réseaux sociaux.

Le message indique que le bien-être des membres du conseil d’administration ainsi que leur gagne-pain ont été affectés par le harcèlement.

La publication mentionne que les organisateurs ont annulé le festival de cette année pour des raisons de sécurité, pour eux-mêmes et pour les artistes et bénévoles impliqués.

Le groupe dirigé par des bénévoles affirme que toutes les factures seront payées et que l’organisation sera laissée «en bon état».

La Fierté Fredericton devait se dérouler du 12 au 24 juillet, avec le groupe militant Fredericton Palestine Solidarity à la tête du défilé de la fierté de l’événement le 21 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires