Trois individus ont été arrêtés après avoir tenté de fuir des policiers à Longueuil

La Presse Canadienne
Trois individus ont été arrêtés après avoir tenté de fuir des policiers à Longueuil

LONGUEUIL — Trois individus qui ont tenté de fuir des policiers de Longueuil dans la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de Saint-Hubert, en voiture puis à pied, ont finalement été arrêtés. Des accusations pourraient être portées à leur encontre ultérieurement.

Vers minuit, un véhicule suspect a pris la fuite lorsqu’il a aperçu une voiture de patrouille de la police de Longueuil.

«Le véhicule fuyard, après plusieurs manœuvres dangereuses et même une tentative de percuter un véhicule de patrouille, a terminé sa course après avoir percuté un objet inanimé», a expliqué l’agent François Boucher, qui est porte-parole pour le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

Une fois que le véhicule s’est arrêté, ses trois occupants ont pris la fuite à pied sur le boulevard Julien-Lord. Ils ont par la suite été attrapés, puis arrêtés, par les agents du SPAL.

Un homme majeur, connu du SPAL, demeure en détention. Deux adolescents ont quant à eux été libérés après avoir rencontré les enquêteurs.

«Plusieurs éléments restent à être validés dans cet événement, alors que les circonstances et l’implication de chacun devront être précisées à partir des éléments que nous continuons de recueillir», a précisé l’agent Boucher.

Pour le moment, le SPAL indique que les accusations qui pourraient être retenues sont conduite dangereuse, agression armée, fuite et entrave au travail des agents de la paix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires