MONTRÉAL — Un véhicule a une fois de plus été la proie des flammes à Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi, cette fois dans l’arrondissement d’Anjou.
Vers 00 h 25 mercredi, les autorités ont été prévenues qu’un véhicule était en feu dans un espace de stationnement extérieur, à l’arrière d’un édifice résidentiel du boulevard des Roserais.
Les pompiers se sont rendus sur les lieux et ont rapidement maîtrisé l’incendie, mais le véhicule a été lourdement endommagé.
«Sur place, au moins un objet incendiaire et des traces d’accélérant ont été trouvés et ces éléments nous laissent croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel», a indiqué l’agente Mariane Allaire Morin, qui est porte-parole pour le Service de police de la Ville de Montréal.
L’enquête sera menée par la section des incendies criminels du corps policier montréalais. Le véhicule a été remorqué pour expertise.
L’incident n’a fait aucun blessé et aucune arrestation n’a eu lieu dans l’immédiat.
Dans les derniers jours, trois autres véhicules ont été incendiés à Montréal, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Ces événements s’inscrivent dans une vague d’incendies criminels qui frappe la métropole.