Un homme arrêté après la découverte du corps d’une femme à Hemmingford, en Montérégie

La Presse Canadienne
Un homme arrêté après la découverte du corps d’une femme à Hemmingford, en Montérégie

HEMMINGFORD — Un homme a été arrêté après la découverte du corps d’une femme à Hemmingford, en Montérégie, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ) jeudi après-midi.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté en lien avec la disparition de Kelsey Watt, 29 ans, de Hemmingford. Il est présentement rencontré par les enquêteurs afin de clarifier «quelle pourrait être son implication ou non dans le dossier», indique un communiqué de la SQ.

Le corps policier provincial ne pouvait pas fournir plus de détails dans l’immédiat, et ne confirmait pas si le corps retrouvé est bien celui de Kelsey Watt, une femme de 29 ans qui était portée disparue depuis samedi.

L’enquête policière se poursuit dans ce dossier. Une autopsie sera pratiquée pour confirmer l’identité de la victime et éclaircir les causes du décès.

D’importantes recherches ont été menées à Hemmingford dans les derniers jours dans l’espoir de retrouver Kelsey Watt, qui a été vue pour la dernière fois samedi vers 12 h 30 sur le chemin Covey Hill.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires