Un individu aurait blessé un employé du Cégep de Valleyfield vendredi matin

La Presse Canadienne
Un individu aurait blessé un employé du Cégep de Valleyfield vendredi matin

MONTRÉAL — Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à intervenir vendredi matin au Cégep de Valleyfield, à Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie, en raison d’un individu qui aurait blessé un employé de l’établissement.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier, et l’on ne craint pas pour sa vie, selon la SQ. Selon les premières informations, les blessures auraient été infligées par arme blanche.

Quant au suspect, les policiers l’ont arrêté et il a été transporté à l’hôpital «pour recevoir des soins appropriés à son état», a précisé le corps policier dans un courriel. Il sera interrogé lorsque ce sera possible.

La SQ a relaté que les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry avaient été contactés peu après 6 heures pour intervenir au cégep situé sur la rue Champlain en lien avec un individu qui aurait blessé un employé.

La police a érigé un périmètre, qui a été bouclé, et les policiers ont ensuite localisé le suspect.

Une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre les causes et circonstances de l’événement.

Le Cégep de Valleyfield avait publié un court message en début de matinée sur ses réseaux sociaux pour indiquer que le campus était inaccessible «en raison d’une intervention policière en cours depuis tôt ce matin».

Les cours et les activités du cégep ont été suspendus pour la journée et la bibliothèque demeure fermée pour l’instant, a-t-on précisé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires